Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Fin ULULE...

Fin ULULE...

Depuis déjà quelques temps, le projet que j'avais mis sur ULULE a pris fin !

Je n'ai pas reçu la somme de l'objectif à atteindre.

Mais je ne vais pas paniquer pour autant ! Il y a des gens qui m'ont envoyé des sommes directement à l'association Le Relais des Boucs de l'Aisne. Ces chèques sont mis sur le compte bancaire de l'Association. Certes ces sommes ne font pas les 2000 euros escomptés mais je trouve que c'est déjà super sympa que des gens m'aient suivie !

De toutes manières, je continue mes projets !

voici quelques photos pour vous donner un aperçu, du travail que je suis entrain de réaliser toute seule !

des brindilles et feuilles pour mon potager en permaculture...

Pippa m'aide... enfin... elle me regarde ! je lui ai mis son manteau fluo car nous sommes en pleine chasse, et les chasseurs descendre dans mon bois par très loin d ela maison ! donc gaffe qu'ils ne prennent pas ma chienne pour un sanglier ! lol ! donc le manteau est indispensable !

Le parking, on ne le voit pas trop ! c'est sûr 4 ans sans entretien... bééééé cela se voit ! les branchages que vous voyez, c'est ce que j'ai coupé pour dégager la limite de propriété. Elles doivent passer dans mon broyeur pour allez dans mon potager en permaculture... !

boutures de lilas et de noisetiers. je ne sais pas combien va y en avoir qui vont survivre, mais le peu que je pourrai vendre à la brocante de mon village, c'est toujours ça !

voilà cette année j'ai mis un "ramasse-crottes", ainsi mes hirondelles pourront venir sans que j'ai toutes leurs fientes par terre.

voici mes semis : tomates, concombres, citrouilles etc etc etc plein.... que je vais mettre partout sur mon terrain, pour ma consommation personnelle, mais aussi pour les gens qui passeront sur mon trottoir, ils se serviront gratuitement (je vous ferai voir ce que je pense installer, ayez confiance en moi !), et puis il y aura sûrement des pieds que je vendrais à la brocante, cela fera un peu d'argent pour payer tout ce que j'ai a payé pour faire venir "mes garçons" ! (courage Marina !)

là c'est ce qu'on voit de ma buanderie !

allez je vous l'avais promis, une photo de l'installation de mon kanggo en "camping-car" ! lol ! mais bien pratique car quand je suis fatiguée, oups j'arrête ma voiture et je me couche !

et puis forcément ma Pippa dort à mes pieds ! j'ai aussi dans les cantines vertes du café, sucre, réchaud, et pis tout et pis tout ! je SUIS HEUREUSE mes amis !!!!