Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016 : nouveau châpitre

bonjour,

2016 : nouveau châpitre

Je quitte, bientôt, enfin j'espère, la Picardie pour retrouver mon Berry natal !

j'espère... car c'est tellement compliqué la vente de ma maison à épaux bézu, que je suis fatiguée de ces contraintes administratives qui nous régissent !

Mais j'ai bon espoir ! Enfin, j'espère... vous savez quand on est dans la tumulte administrative on ne sait jamais quand cela va se terminer !

La prochaine opération immobilière je ferais intervenir mes fils ! C'est trop compliqué pour moi ! Cela me fatigue ! Je ne suis plus à jour ! Je suis HAS BEEN !

Mes boucs vont bien ! j'ai hâte de les retrouver dans ma nouvelle demeure la période estivale et reprendre les randonnées, tranquilou !

J'ai l'impression d'être tellement fatiguée, que je me demande comment je suis encore debout !

Et le pire, c'est que je sourie toujours, donc les gens, ne voient pas que je suis fatiguée ! Et quand j'ai le malheur de leur dire... j'ai comme l'impression qu'ils ne me croient pas !

Mais ils ne me voient pas !

L'autre jour, j'ai descendu l'enclos des boucs, puis je l'ai passé au karcher, et comme cela n'était suffisant j'ai nettoyé le kangoo ! Mais qu'est ce que j'ai dégusté ! Pour me lever du fauteuil, pour marcher, je faisais penser à ce film sur Edith Piaf où on la voyait voutée... hé bien j'étais ainsi.... voutée, cassée ! puff quelle misère !

Bon mais j'ai bon moral ! La vie est belle ! et surtout JE CROIS EN ELLE !

bisous à vous tous, laissez moi de petits commentaires cela me fait toujours plaisir, et surtout portez vous bien !

marina