Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

10 ème étape....

10ème ETAPE

10 mai au 11 mai - Chatillon sur indre à Villedômain- 10km = 120

 

Départ le matin du 10 mai à 10h chez

 

Déjeuner : arrêt casse-croûtes

J'arriverai à Villedômain ....sans heure précise !

 

le soir je coucherai chez fabrice granottier, la maison neuve, soit dans sa maison, soit sous ma tente à voir

je dînerai chez Géraldine bar petit restaurant mais qui ne fait pas repas le soir seulement plat préparé et à emporter, j'arriverai, sûrement de bonne heure, je pourrai aller la voir et commander quelque chose de chaud, d'autant que ces jours-là ce sont les saints de glace !!

le petit déjeuner se fera soit à la tente, soit avec fabrice

    sortie OVS CHATEAUROUX : http://chateauroux.onvasortir.com/sortie_read_new.php?Vac=&Id=38331

 

Fabrice, désolée, de ne pas t'avoir répondu plus tôt. mais ce 10 mai fut encore sous le soleil, et c'est vrai que dans ce cas-là mes bêtes sont prioritaires. Elles ont encore beaucoup souffert, d'autant que pendant TOUT LE CHEMIN qui allait de Bossay sur claise au hameau la mostière soit 9 kilomètres, nous avons eu le soleil dans le dos, sans ombre aucune. Et quand on s'est arrêté dans la forêt de Preuilly pour que les bêtes s'abreuvent , ce fut les taons qui nous ont agressés. Les bêtes s'agitaient et moi j'avais la bâche (ouaou !) sur les épaules pour éviter de me faire labourer ma peau (si douce... hein vincent ?)

je n'ai pas pu faire plus de chemin, j'ai débâté les garçons et Typhon restait là, tête en bas, oscillant quelque peu... pourvu qu'il n'ait pas eu une insolation... ben si marina, tu le vois bien !

pour le comble mon téléphone était déchargé, j'ai juste eu le temps de dire à Alexendra où j'étais afin qu'elle vienne me chercher avec la bétaillière !

c'est ainsi que je suis chez elle depuis hier et que je repars dimanche matin en espérant que le temps soit clément !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :