Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

17ème étape...

17ème ETAPE

Du jeudi 17 mai au vendredi 18 mai - Vernou en sologne -à Montrieux en sologne- 

départ de rouzière avec des compagnons de route. Utilisation de la boussole... hum...hum... arrivés à Montrieux en sologne vers 17H. jai monté la tente face à un étang, seule, pas très rassurée, mais bon le sommeil m'a embarquée dans un tourbillon de songes.

parfait !

merci à mes compagnons de route !

 

Départ le matin du 17 mai à 10h chez... haras SARDAR AFKHAMI AMI ALI lieu dit rouzière 41230 vernou en sologne tel 02 54 98 02 85, le haras ne se trouve pas réellement sur le lieu-dit rouzière.

 

Déjeuner : arrêt casse-croûtes

J'arriverai à ....sans heure précise !

 

le soir je coucherai chez....

je dînerai chez....

le petit déjeuner se fera à ...

visite possible :

 

nota :

 

sortie OVS BLOIS : http://blois.onvasortir.com/17eme-etape-rando-avec-boucs-pippa-99541.html

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article