Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

2012...

Au seuil de cette nouvelle année, je vous souhaite à vous tous, lecteurs occasionnels ou lecteurs réguliers et fidèles, une excellente année 2012.

 

Qu'elle soit remplie de Bonheur, d'Amour, de Santé, et de Prospérité !

Qu'elle voit naître votre projet, celui qui vous tient le plus à coeur !

 

Bonne et heureuse année !

 

Pour ma part, 2012 c'est... ma randonnée avec  Titan, Tiphon et Pippa ! C'est, j'espère, encore plus de rencontres amicales et sentimentales !

C'est, continuer à croquer la vie, et, tous les bons moments que je peux donner aux autres, et tous les bons moments que VOUS me procurez !

 

C'est continuer à avoir le soleil dans mon coeur et dans ma maison !

C'est avoir encore et toujours mes portes  ouvertes pour mes Amis !

 

Douze mois, 365 jours, et autant de minutes de bonheur à entretenir, de réalisation de soi-même, de projets à mener, de ligne de vie à suivre....

 

Mille bisous tendres...

marina

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Marina,<br /> <br /> Je t'ai écrit un mail avec plein d'infos pour ta venue mais je ne sais pas à quelle adresse mail te l'envoyer ?<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Alexandra
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour alexandra,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> le mail : les.relais@free.fr<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> marina<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bonjour Marina !<br /> Je te souhaite également une excellente année 2012, beaucoup de bonheur, la santé, et la réalisation de ton projet. Je viens de découvrir ton blog avec beaucoup d'intérêt, grâce au lien de la revue<br /> "La chèvre". Je n'ai pas eu le temps de le parcourir en entier mais ce que j'y ai vu m'a beaucoup touché et énormément intéressée. J'élève des chèvres à Nouans les Fontaines (sur la route de ta<br /> rando donc). Je suis installée depuis un an et aux naissances de 2011, étant enceinte, je n'ai pas eu le coeur de séparer les mères de leurs petits. J'ai donc une bonne vingtaine de bouquillons<br /> castrés, plus sympas les uns que les autres, et je trouve ton initiative de les éduquer pour la rando tout simplement géniale ! Je te propose donc de faire étape à la maison si cela te dit,<br /> j'aimerai beaucoup te rencontrer et discuter avec toi.<br /> A bientôt j'espère,<br /> Alexandra
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour alexandra, mais ce sera avec plaisir que je passerai une étape chez toi, donnes moi en messages privés ton adresse et tes conditions pour pouvoir me recevoir moi et ma tribu ! As tu eu<br /> ton BB, et comment vas tu ? tu as mon tél aussi si tu veux, bisous à toi et à bientôt<br /> <br /> <br /> marina<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> Bravo pour cette activité que je souhaite développer également de mon côté dans une formule un peu différente.<br /> Je réside en Haute-Saône et élève des chèvres de Lorraine,race à plus que faible effectif, qui ne figure pas parmi les races que vous citez,et pour cause...<br /> Bonne continuation et à bientôt,<br /> Jean-Michel
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour jean michel, parlez-moi plus de votre activité, je suis friande d'histoire, peut être aurons nous le plaisir de nous rencotnrer sur ma rando de mai. à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />