Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2ème étape ...

2 ème ETAPE

vendredi 04 mai

 

je peux avoir la wifi, donc j'en profite.

 

la deuxième étape fut très dure ! les garçons sous le soleil ont beaucoup peinés, de surcroît, j'ai pris un chemin, fait des kilomètres pour qu'au bout je m'aperçoivent qu'il n'y a plus rien  : un cul de sac ! zut !

on a rebroussé chemin, et alain un copain est venu à notre rencontre, il a pris les bagages ramenés  Torsac, puis j'ai vu mes hôtes descendre de voiture et me suivrent sur les derniers kilomètres par des chemins, qu'eux seuls, connaissaient !

 

j'ai dormi dans une caravane qui sentait mauvais (donc plus jamais ça ! je ne suis pas habituée à cela) donc j'ai mal dormi, mais les propriétaires étaient super sympas, et ils m'ont embarqué dans leur C15 mes trois boucs et moi-même direction Tercé, afin d'éviter à tout le monde une marche qui les abîmeraient plus !

mercredi 02 mai -St Sécondin à Torsac - = 15 km soit au total 25km

(voir maps google)


Départ le matin du 02 mai du poney club à st secondin à 10h

Il était une fois

route de Brion

863510 St Secondin

tel 05 49 53 23 77

 

Déjeuner : arrêt casse-croûtes

J'arriverais à Torsac... ....sans heure précise !

 

le soir, je coucherai chez Mme Ekisabeth NADEAU éleveuse de moutons au lieu-dit Torsac  86410 LHOMMAIZE,

 pippa avec moi, titan et tiphon au champs avec deux poignées de paille, je suis en attente de ses conditions : m'a confirmé, elle m'offre le gîte et le petit déj.

 

je dinerai à verrieres chez Jean-philippe dans son restaurant "le comme chez soi" 9 place coume 86 VERRIERES tel 05 49 03 43 52, jean-philippe est fermé le mercredi soir MAIS peut ouvrir si nous sommes un petit groupe.

 

Je prendrai mon petit déj chez Mme Nadeau.

 

sortie OVS POITIERS : http://poitiers.onvasortir.com/2eme-etape-rando-avec-boucs-pippa-142191.html

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Annie 30/04/2012 12:38

Coucou Marina,
Je pense très fort à toi à la veille de ton départ pour cette grande aventure...j'espère que tu ne stresses pas trop et que tu te sens en forme.
Bisous et courage !
Annie

Marina02 30/04/2012 14:03



annie ? annie ? annie ? laquelle ?


 


en tout cas merci pour ton ti message, je stresse moins qu'il y a deux jours quand je suis arrivée à château garnier, sous la pluie, fatiguée du voyage.


 


cet aprèm, je vais m'occuper des boucs, les brosser, les bâter, essayer peut être les bagages et aller peut être faire une tite rando histoire de voir comment cela se passe.


bisous bisous


marina (la seule qu'on connaît, celle qui a toujours des idées scabreuses !lol !)