Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

7ème étape...

7ème ETAPE

07 mai au 8 mai - Vicq sur gartempe à Bossay sur claise - 18km = ??

Départ le matin du 7 mai, rendez-vous à 10h :

 

Déjeuner : arrêt casse-croûtes

J'arriverais à Bossay sur claise... quand j'arriverai lol !

 

le soir, je coucherai chez Chez Marie-France PETIT la coulonnerie 37 290 BOSSAY SUR CLAISE tel 02 47 94 58 13

Si son gîte est libre : 15euros la nuit, diner et petit dej compris

Si le gîte est occupé, espace pour ma tente et mes deux boucs, douche chez eux, dîner et petit dej 10 euros

VISITE : Visite de leur ferme.

sortie OVS Châteauroux : http://chateauroux.onvasortir.com/sortie_read_new.php?Vac=&Id=35151

sortie OVS TOURS : http://tours.onvasortir.com/randonnee-avec-mes-boucs-400kms-307941.html

Malheureusement, les étapes furent quelque peu modifiées, car les boucs et pippa n'ont pas trop suivis ! Ils ont presque tous boités et ont eu beaucoup de difficultés à marcher sous cette chaleur. Un manque d'entraînement de mes boucs fait que c'est un peu la galère ! mais bon...

 

Petit inconvénient d'être loin de tout, c'est que ce n'est pas facile de joindre les personnes chez qui ont a réservés ! En l'occurence pour Marie france et son mari, que j'avais appelés MAIS je ne pouvais pas leur laisser de message car le téléphone passait en fax et à chaque fois les unités tombaient et comme je suis limitée c'était pas facile.

Ce qui fait que j'ai dû les appeler une ou deux fois... mais fax... donc pas de message sur leur répondeur.. donc je me suis fait enguirlander quand le 10 mai je suis passée devant chez eux et que le mari m'a interpelée.. il n'était pas du tout content... je me suis largement excusée... mais réellement je n'avais pas d'excuses, je n'étais pas excusable, j'aurai dû insister pour les avoir au téléphone. Et c'est vrai que j'aurai pu passer à une mairie pour avoir la wifi et leur envoyer un mail... mais je n'y ai pas pensé aux mairies, deux, souvent c'était jour férié, trois, je n'ai pas vu beaucoup de mairie sur mon chemin, quatre, pas facile de s'arrêter avec des bêtes... mais... plates excuses à eux deux, qui après m'avoir enguirlandés ont été des gens super agréables et très serviables donnant un seau d'eau aux boucs, de l'avoine, et quelques petites gâteries à pippa.

gros bisous à eux deux !