Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

dimanche 29 avril 2012

Coucou mon amie,

 merci pour tout.
tu sais pour ton mari, c'est sûr, car nous n'avons pas eu la même chose, arrêt cardiaque et avc, sont très destructeurs.

Pour ma part, tant que je me lève, même avec des douleurs, que je me toilette seule, que je mange seule.... je suis vernie !

et ton mari, n'a pas eu la même chance que moi. Je lui fais de bien gros bisous tendres. et courage à vous deux il vous en faut !

moi j'ai la pêche, même si le moral n'y est pas parfois ! mais j'occupe mon esprit sur des difficultés à surmonter et cela me tient en éveil et évite de penser à des bêtises.

en ce moment, j'ai des nausées qui me réveillent la nuit, depuis février, il y a, pour moi, trois possibilités : mes médicaments qu'il faudra changer et là j'ai peur, car dans ma pathologie, en insuffisance cardiaque quand les médoc ne vont plus mon espérance de vie descend à 2 ans !! gloups ! économisons pour mes fleurs ! lol ! soit c'est l'angoisse du départ et des préparatifs où il y a toujours des choses qui ne vont pas ! économisons pour des fleurs ! soit je suis enceinte et je crois que je ferai un heureux, lui qui à 46 ans n'a pas encore d'enfant ! faut il encore qu'il m'aime suffisament pour m'épauler dans cette très très grande épreuve, car en insuffisance cardiaque, une grossesse est signe de graves problèmes de santé et de décès de la maman, en l'occurence MOI ! économisons pour des fleurs ! lol !

je fais de l'auto dérision mais surtout de la moto dérision ! lol !
je plaisante sur tout, mon amie, j'espère que cela ne te choque pas trop, car MOI cela ne me choque pas du tout, alors pas du tout !

En même temps, vois tu, Simon-pierre et Aude sont partis chez des amis pour la journée, je suis chez eux, seule, ils sont vraiment, trop top ces enfants-là !

J'ai revu mes bagages à la baisse, et j'écris depuis ce matin. Quel plaisir Mon amie  d'écrire, il me semble, que je suis faite pour aligner des lettres et des mots ! j'adore, c'est une thérapie jouissive !

j'ai plus de facilité à écrire qu'à parler, car de parler me fatigue beaucoup plus !
j'adore la vie, mon amie ! j'adore mon vincent, mon amie ! mais vois tu il ne m'aime pas autant que moi !

Quand je serai sur Orléans, je ferai un test de grossesse, tu parles à 54 ans, cela ne peut pas se faire d'être enceinte, on est ménauposée à cet âge-là ! mais bon pour écarter cette hypothèse je le ferai ! mais je n'y crois pas trop, et en plus, j'espère que cela n'est pas ça ! De surcroît, mon vincent n'est sûrement pas amoureux, ert il a autour de lui, d'autres femmes beaucoup plus intéressantes et plus belles que moi, donc je ne vais pas l'emmerder avec ça !

voilà mon amie , toutes mes humeurs !

pour ton guide, ben tu vois, je ne suis pas contre, faut voir ses honoraies !

bon je te laisse, j'ai hâte de vous voir tous, mon appréhension :

être seule sur une étape, qu'il pleuve, avec mes trois boucs qu'ils s'emballent avec le bruit des voitures, qu'un chien les morde, qu'il y ait un malade sexuel.... heu.... bon.... ok... non je plaisante patricia bien sûr que non !, la pluie, manque de bouffe car j'aurrai tellement réduit mes bagages que je n'aurai pas pris le minimum de survie ! pas d'hébergement, et quand je stresse, mon ti coeur s'emballe grave et j'ai du mal à respirer !

bref... chacun sa croix!

bisous à toi et à ton mari
marina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

myriam 01/05/2012 00:04

gros gros bisous à toi Marina et bon courage. Nous sommes le 1er mai, il est minuit et tu pars dans 10 h tapant... Alors .... gros poutou et avec toi.... et pour le test :) , j'espère que c'est
l'angoisse ou tes médocs sinon... tu seras encore maman avant d'etre grand mère !! :) :)
Bisous Myriam

Marina02 04/05/2012 14:22



coucou myriam, merci ma chérie pour ton t message. gros bisous à toi aussi et à très bientôt