Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

Les randonnées avec les boucs....

Tranquillement alors que le froid persiste, les boucs randonnent en plein hiver, toujours contents de sortir de leur enclos, et de voir les chemins même avec la neige, ils trottinent entre le premier et les derniers randonneur....

DSC05400.JPG

 

DSC05396.JPG

 
Nos arrêts nous permettent d'apprécier la nature, une branche, quelques feuilles qui resistent à la froidure, le clignon qui clapote, prenons le temps de regarder...
DSC05398.JPG

DSC05402.JPG
DSC05403.JPG

 
Et toujours entre les deux groupes de personnes, ce sont vraiment des animaux charmants.... vivement les randonnées de printemps.... !

Venez REJOINDRE NOTRE ASSOCIATION en envoyant votre chèque d'adhésion de 15 euros. Cet argent permettra de faire castrer Tempête, d'acheter les licols, bricole pour l'attelage, cariole etc... rejoignez notre Association Les Boucs de l'Aisne, téléphone 03 23 83 64 11
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> que de neige!!! domage que les photos soient si petites<br /> a bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oui beaucoup de neige ! tant pis pour la grandeur des fenêtres, je vais essayé de voir si je peux les agrandir.<br /> <br /> <br /> on est le dimanche 16 mai :  voilà Pépite, je viens de modifier la grandeur des images ainsi que la grandeur de police ! A l'avenir, et tu as raison, il faut que je fasse mes articles le<br /> plus grand possible pour une meilleure lecture. J'espère que j'aurrai le plaisir de vous revoir toutes les deux, à l'occasion d'une randonnée. bisous<br /> <br /> <br /> <br />