Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mais où en est cette association...

L'association le Relais des Boucs de l'Aisne, est en stand bye, comme on dit. Elle a été créée en 2008 quand mes bébés sont arrivés au relais. Il fallait une structure juridique. Mes espoirs étaient  fondés sur un ensemble de Relais permettant la randonnée  pédestre avec des boucs  d'un point à un autre !

 

Or, avec mon infarctus d'octobre 2009, puis la pose du défibrillateur et mes difficultés à faire les choses, je dû prendre une décision de me séparer de mes boucs en juillet 2010.

En mai 2010, j'avais encore, et quand même espoir que cette activité non lucrative pourrait reprendre, bien que l'association n'aurait fonctionner qu'à l'âge de 3ans des boucs car avant ils ne pouvaient pas porter ni faire de très grandes randonnées, donc ils sont partis alors qu'ils étaient encore trop jeunes pour refléter l'objet de l'association.

 

Aujourd'hui cette association est toujours active car non radiée mais inactive car je n'ai plus de bouc. Et je pense que ce n'est pas avec mes 2 boucs que je ramène en Picardie, que je pourrais proposer aux gens intéressés, de randonner avec des boucs. Mon projet était d'avoir chaque année environ 5 chevreaux à élever pour avoir une trentaine de bêtes, ce qui aurait commencé à faire sérieux. Or, j'ai dû  me résignier !

 

Voilà, je ne sais pas ce que cette association deviendra, peut être que mon amie Katrina, qui va prendre en pension Titan et Tiphon sera intéressée pour relancer l'association, je ne vois qu'elle, sinon je clôturerai le relais des boucs de l'aisne !

 

Cette mise au point, permet de vous informer, vous lecteur ! Et surtout, je désirai noter clairement que je n'accepte AUCUN fonds ni en numéraire ni en nature que ce soit. Cette association ne fonctionne pas !

Et la "randonner avec mes boucs...400km", c'est une randonnée qui n'a pas le BUT de récupérer des fonds... c'est plus égoiste que ça... car c'est pour moi et pour moi seule que je la fait !