Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mariage..... Laure et mes boucs

 

Le dimanche matin, au brunch je rencontrais Laure, qui était rentrée en contact avec moi pour avoir des photos de Johan, son père, son frère et de moi-même, afin de faire un jeu. Elle s’est présentée, une assiette de victuaille en main. Elle a pris quelques temps pour me poser des questions sur mes boucs. Elle paraissait enthousiasmée. Vint alors, sûrement son ami, il ne me semble pas qu’il m’ait dit bonjour, et bizarrement pendant toute la conversation sur ma rando, il ne me regardait jamais en parlant. Son regard était dirigé vers Laure. Cela me parut bizarre ! Mais bon, le monde est bizarre, je suis bizarre, on ne changera rien !


Il parut sceptique sur mon périple. Il a dû en discuter avec Emilie et Johan. Il disait que les chèvres suivaient sans difficulté les gens. Il avait raison, pour suivre, les chèvres suivent. Mais pour s’arrêter quand on dit STOP, pour se diriger vers la droite quand on dit A DROITE, pour se lever d’emblée sans réticence quand on dit ON Y VA LES GARCONS, pour marcher en file indienne dans les ornières des champs de blé sans manger le blé, sans le piétiner, ça c’est du dressage. Et je ne pense pas que les chèvres qu’il a dû rencontrer faisait ces exercices.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Nadia 28/10/2013 23:34

Peut-être pensait-il à des chèvres sur 2 pattes??? Mdr.
En tous cas, tu as bien raison, c'est affectueux mais quel caractère.......
Bisous et bonne continuation.

Marina02 29/10/2013 13:49



mdr


oui affectueux c'est sûr !


caractère, ben, c'est comme les gens ! Tu as Typhon il est adorable, Titan il est super et tu as Tornade il est têtu ! lol !


bisous à toi nadia