Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

Promenade de printemps...

Voici quelques photos d'une belle promenade avec "mes garçons"...

 

Alors tout d'abord, on sort tout le monde, un petit arrêt sur les arbres de mon bois, pour assouvir la frénaisie de ces charmantes bêtes !!

DSC05587.JPG

Pauvre Jacques, tu a hérité de Tempête, mais tire le "bondiou" ! attention tu vas faire le "drapeau" avec lui houuuuuuuuuu !!

DSC05588

  

Ca y est, nous sommes dans le chemin, on peut les lâcher dans la nature..

DSC05591

 

 DSC05595

 

DSC05597

 

 

Ha ! Jacques, tu as vu comme Tempête T'AIMEEEEEEEEEE ! que de papouilles !! ha, ces deux là,  pendant toute la promenade, ce ne fut que ça... ils sont fait l'un pour l'autre,

Bon Dorélie, tu vois si toutefois un jour tu veux quitter Jacques il saura te remplacer... hihihi

DSC05603

 

ha oui ! Dorélie, je vois que toi aussi tu as trouvé ton nouveau compagnon. Qu'est ce qu'il est grand Tiphon ?? !! Bon ben, aussi, tu n'es pas bin grande !

DSC05602

 

Je ne peux pas m'empêcher de faire un petit tour de dressage, histoire de recadrer ces 400 kg de muscles (environ)

 

DSC05604

 

Une petite pose dans cette belle nature printanière !

 

DSC05606

 

 

DSC05605.JPG

Voilà, une belle balade, sous le soleil et avec nos rires en compagnie de gens super sympas !

C'est toujours un plaisir  et lorsque nous passons dans le Hameau de Buire, les gens sont toujours impressionnés par la grandeur de mes garçons et leur gentillesse.

 

ALORS n'hésitez pas à venir au RELAIS DES BOUCS DE L'AISNE, prenez votre adhésion et venez vous balader dans notre belle Picardie !!

 

PS attention, prochains articles : je viens bientôt recevoir une selle de randonnée, suivez bien le blog....

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oui pourquoi pas..Bon je ne suis pas tout prés..<br /> De votre côté.;rendez vous sur le blog de l'assos..enfin si vous le souhaitez bien sur...<br /> A bientôt peut être<br /> Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok je n'y manquerai pas<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C''est franchement sympa !<br /> J'ai de trés bon souvenirs d'une ballade ainsi mais avec des Lamas..<br /> Bonne soirée<br /> Ficelle<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> merci pour votre commentaire, si vous n'êtes pas très loin de château thierry, pensez à faire un saut au relais.<br /> <br /> <br /> à+ marina<br /> <br /> <br /> <br />