Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RANDO 300 km le 27 Juin 2013

Bonjour, hier fut une journée difficile, très difficiele ! Les garçons ont eu chaud, nous avons marché toute la journée sous le soleil et sur la route la D13 St Flovier, Le Grand Pressigny. Arrivée à 20 heures tranquilou mais fatigués ! Nous sommes au terrain de camping du grand Pressigny. On y est bien ! On y est seuls ! lol !

Aujourd'hui, j'ai décidé de laisser reposer tout mon petit monde. Je perds une journée sur mon itinéraire mais je ne veux pas faire souffrir mes bêtes ! donc COOOOOOL !

Je trouverai bien une voiture qui pourra nous emmener pour récupérer cette journée. Je préfère ! Comme l'an dernier sur les 550 km j'ai fait 80 km en 4 ou 5 fois en voiture ! Donc cette année, même topo... on brutalise personne ! Je n'ai rien à prouver !

On maintient la 15ème étape, je serai au lieu dit. Vous avez mon téléphone (faut il encore qu'il soit chargé... lol ! je vais le faire cet aprèm !

 

Nous avons fait l'animation, ce matin, il y avait le marché sur la place de l'église ! Tout fut parfait ! Pippa comme toujours est adorable !

Par contre, le bouc à Alexandra nous a accompagné pendant deux jours, au matin du troisième j'ai décidé de le renvoyer chez lui, car il n'est pas dressé donc indiscipliné, têtu, et il se couchait tout le temps !

Donc rassurez vous, je n'ai point mis son chargement sur les deux autres ! Non ! J'ai enlevé le poids qu'il portait ! Il a fallu faire un choix et par exemple, encore une fois, le réchaud est reparti, comme ma ceinture (gaffe marina de ne pas trop maigrir tu vas perdre tes pantalons ! lol !) les gamelles et couverts, des vêtements, de la pharmacie, bref, j'ai du faire de lourds choix, mais ainsi Typhon et Tornade porte le poids qui était prévu dès le départ ! je suis contente !

Je marche ! Je marche ! Parfois, les gens s'arrêtent :

_ on parle de vous à la radio ! super ce que vous faites ! bon courage !

et hop cela me redonne un peu d'énergie !

un sourire et hop cela me redonne un peu d'énergie!

QUE DU BONHEUR !

 

Je pense que ce sera ma dernière grande rando!  car je souffre plus que l'an dernier ! je peine et pourtant j'ai le moral ! mais les douleurs sont là ! Allez marina, arrêtes de te plaindre, il y a des personnes qui sont plus malades que toi et qui souffrent plus que toi ! Penses ma belle que dans 16  jours, si tout va bien, tu dégustera des huîtres !,

Nadia 27/06/2013 23:33

bon courage et une caresse pour nos amis à 4 pattes
bisous

Marina02 04/07/2013 19:23



merci nadia, tu es tout plein gentille, bisous bisous de nous quatre