Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

Présentation de TONNERRE

Voici Tonnerre il est né le 25 février 2008 et est haut comme 3 pommes !! il n'a guère changé depuis son arrivée. Par contre c'est un amour de petit animal ! calme, doux mais bon... pour la randonnée et porter des sacs je pense que c'est un mauvais coup ! Bon, il faut dire que l'éleveuse me l'a présenté avec Tempette et je n'ai pu résister à cette petite frimousse !! alors je me suis dis pourquoi pas un small pour les tout petits enfants ou pour ceux qui auront peur des grands ! alors je l'ai pris :





















et côté morphologie... heu !! pauvre petit père ! Tant pis ! ce sera ma mascotte !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article