Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

ADHESION à l'association "le relais des boucs de l'aisne" agir, parainer, un chevrau, une chevrette, un chevre, un bouc

Pour les personnes qui désirent adhérer à mon association dont le but est :

L'élevage, le dressage, l'attelage des boucs de randonnée.
Organisation et/ou participation aux manifestations autour de la chèvre....

ET ainsi d'apporter votre soutien financier et moral pour le bon fonctionnent de l'association, ainsi qu'à la sauvegarde d'animaux si chers à nos coeurs en tout temps. faire revivre leurs anciennes utilisations, permettre la mise en place d'actions culturelles  tant en Picardie que sur toute la France et l'Europe

Remplissez le bulletin d'adhésion que vous trouverez sur ce blog, et venez me rejoindre pour une aventure, l'Aventure très passionnante du milieu caprin.

Ce blog est nouveau, le temps de mettre en ligne toute la vie de l'association et les documents officiels afin de prouver la licité de cette structure, et VOUS FEREZ PARTI DE CETTE NOUVELLE AVENTURE.

Mettez ce blog DANS VOS FAVORIS et venez vous y plonger régulièrement, A partir de janvier février les bébés arriveront, je mettrai les photos en ligne pour notre plus grande joie.

Marina
La Présidente,
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article