Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

Les infos : Le retour des boucs à la maison...

Bonjour à vous tous,

J'avance pour que mon projet se concrétise. Voici un petit point sur son évolution :

Comme indiqué dans mon projet de CROWDFUNDING ULULE, 

extrait : "A quoi va servir le financement ? ... IL FAUT : Enlever les souches d'arbres abattus en amont."

DONC, la semaine prochaine j'ai quelqu'un qui doit venir abattre et débiter les arbres qui gênent.
Dimanche dernier j'ai nettoyé une plateforme pour y ranger toutes ces bûches qui vont être coupées la semaine prochaine. Hé il faut s'organiser, surtout pour éviter de trop manipuler. Travaillé quatre heures, dormi trois heures waouh ! quelle rentabilité ! Mais on s'en fou, le principal c'est de savoir qu'on ne peut pas faire de gros travaux toute seule et ceux qu'on fait il faut y aller ptit bout par ptit bout ! Mais ayez confiance en moi, j'y arriverai !

RESTENT 31 JOURS POUR OBTENIR 2000 euros - 20 reçus soit 1980 EUROS

ALLEZ un peu de courage mes amis : on clique ! on aime ! on partage : le partage est gratuit ! On a besoin de vous pour financer cette installation. Tout passe par l'association "le relais des boucs de l'aisne" ! MOI, je ne perçois rien, je n'empoche rien !
Voyez les contreparties et si vous êtes adhérents (don à partir de 30 euros) vous pourrez être décisionnaire.

Les dons démarrent à 5 euros !
cinq euros cela correspond aux yaourts que vous allez jeter ce we car la date est dépassée, peut être y aura t il ces tranches de jambon qui ont une sale tête, et ce pain pas frais, un bout de beurre rance, du fromage trop sec bref... les 5 euros vous allez les jeter, pire dans la poubelle ce qui fera des déchets à traiter, donc un coût... bref... 5 euros ce n'est même pas un paquet de cibiches !

Merci merci à vous tous !
et à bientôt pour des nouvelles infos

http://fr.ulule.com/retour-boucs/
LE RETOUR DES BOUCS à la maison
www.ulule.com
J'ai, en 2008, élevé mes quatre boucs au biberon, pour en faire des boucs de randonnée, que je bâte ! Je devais tous les ans, en sauver de la boucherie afin d'obtenir un petit cheptel constant d'une trentaine...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article