Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

Séance de Dédicace pour mon premier livre RANDONNER AVEC MES BOUCS... 550 KMS

SEANCE DE DEDICACE  pour mon premier livre RANDONNER AVEC MES BOUCS... 550 KMS le SAMEDI 14 DECEMBRE 2013

 

marina-portrait-vistaprint.jpg

 

Je serai au centre commercial de LECLERC à Château Thierry dans l'Aisne, LE SAMEDI 14 DECEMBRE 2013 de 13h à 20h30.

 

Pour y venir de Paris prendre autoroute A4 sortir Château Thierry, continuer sur la voie rapide en direction de Troyes.

Vous tournerez à gauche quand vous verrez le Buffalo gril.

vous continuerez tout droit, au rond point : tout droit et vous verrez LECLERC ensuite sur votre gauche. 

 

Venez nombreux ! Je compte sur vous !

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe ! Bravo ma belle ! Bon, je ne pourrais pas y être pour la séance de dédicace, mais dès que je me pose pour faire de l'administratif à la maison, je te fait le courrier pour avoir ton livre<br /> dédicacé !<br /> <br /> Bisous, bon courage pour tout, continue, c'est génial ce que tu fais !<br /> <br /> Alex
Répondre
M
<br /> <br /> coucou ma alex<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien et que mes garçons vont bien aussi, ainsi que les tiens. Je travaille dur pour que soit reconnu le bouc de randonnée et afin que ton refuge voit le jour avec surtout, et<br /> le plus important, l'utilisation que l'on peut faire du bouc. Car, tu sais bien, qu'on ne peut pas garder des animaux sans finalité. Soit ils sont faits pour la boucherie, soit ils sont faits<br /> pour la compagnie, soit ils sont faits pour le travail, soit ils sont fait pour, dans notre cas pour le tourisme : la randonnée ! D'ailleurs, quand on regarde bien les animaux ils adorent être<br /> occupés et ce qu'on appelle du travail pour eux c'est que du bonheur ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je t'embrasse ainsi que ta petite. et à bientôt<br /> <br /> <br /> marina<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bravo Marina. Très jolie photo
Répondre
M
<br /> <br /> merci nath, j'espère que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous à bientôt de se revoir<br /> <br /> <br /> <br />
N
sympa cette affiche.......
Répondre
M
<br /> <br /> merci nadia<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />