Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

Reste.....

Il ne reste plus que deux ou trois chiots à vendre.

Alors pourquoi deux ou trois ??

Et bien, parce que lorsque je suis fatiguée je vends les trois restants, mais quand je suis reposée, j'ai envie de garder Jérouac.

Grrrrrrrrrrrrrr ! que c'est dur de se séparer de ces petites bestioles adorées ! Que je fus bête (lol !) d'avoir fait des bébés à Pippa ! Maintenant, je ne peux plus m'en séparer !

C'est un peu comme si vous deviez abandonner votre ou vos enfants !

Ce sont tellement des animaux adorables, doués d'une grande sensibilité, de grands sentiments envers leur maître ou maîtresse, il leur manque que la parole ! Leurs yeux expressifs, ... bah lalalalala... que de peines j'ai pour m'en séparer !

Mais bon, faut que je sois raisonnable ! Je ne peux pas tous les garder !

Hummmmmm... si je gagnais au loto, je vous prie de croire que tous resteraient avec moi !

bon Marina, arrêtes de délirer, tu sais que le loto ce ne sera pas pour toi !

Bon, allez si vous avez un jardin ou si vous connaissez quelqu'un de bien, il reste trois chiots superbes, bien dans leur tête, obéissants, propres, éduqués....

snif snif snif snif snif snif snif snif snif snif sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif !

sur la photo de gauche à droite : Jérouac, Just, Jarack et Jilla que je garde. Cette photo a deux ou trois semaines !

Reste.....
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article