Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

2016 : nouveau châpitre

bonjour,

2016 : nouveau châpitre

Je quitte, bientôt, enfin j'espère, la Picardie pour retrouver mon Berry natal !

j'espère... car c'est tellement compliqué la vente de ma maison à épaux bézu, que je suis fatiguée de ces contraintes administratives qui nous régissent !

Mais j'ai bon espoir ! Enfin, j'espère... vous savez quand on est dans la tumulte administrative on ne sait jamais quand cela va se terminer !

La prochaine opération immobilière je ferais intervenir mes fils ! C'est trop compliqué pour moi ! Cela me fatigue ! Je ne suis plus à jour ! Je suis HAS BEEN !

Mes boucs vont bien ! j'ai hâte de les retrouver dans ma nouvelle demeure la période estivale et reprendre les randonnées, tranquilou !

J'ai l'impression d'être tellement fatiguée, que je me demande comment je suis encore debout !

Et le pire, c'est que je sourie toujours, donc les gens, ne voient pas que je suis fatiguée ! Et quand j'ai le malheur de leur dire... j'ai comme l'impression qu'ils ne me croient pas !

Mais ils ne me voient pas !

L'autre jour, j'ai descendu l'enclos des boucs, puis je l'ai passé au karcher, et comme cela n'était suffisant j'ai nettoyé le kangoo ! Mais qu'est ce que j'ai dégusté ! Pour me lever du fauteuil, pour marcher, je faisais penser à ce film sur Edith Piaf où on la voyait voutée... hé bien j'étais ainsi.... voutée, cassée ! puff quelle misère !

Bon mais j'ai bon moral ! La vie est belle ! et surtout JE CROIS EN ELLE !

bisous à vous tous, laissez moi de petits commentaires cela me fait toujours plaisir, et surtout portez vous bien !

marina

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article