Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

voici quelques photos des boucs ils ont maintenant...

entre 3 mois et 4mois 1/2.... leurs cornes ont bien poussées, et leur maturité sexuelle commence à se faire sentir, surtout pour Tempette. Mais ils sont toujours aussi gentils.
Côté dressage la phase Education est en cours et succède à la phase Manipulation. Je n'ai toujours pas acheté les licols, cela tarde un peu. J'espère pouvoir en trouver sur internet, il y a la Suisse ou les Etats unis qui peuvent m'en fournir. Nous avons commencé à nous promener dans le hameau... dur dur... ils ont peur de tout  des voitures, aux chiens, il y a un gros travail de confiance sur les choses qui les entourent. ils ont chacun leur caractère...
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
superbes photos!<br /> superbes biquettes!!!
Répondre