Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Relais des Boucs de Randonnée était une association loi 1901 qui avait pour objectif de sauver des chevreaux de la boucherie et de les dresser pour la randonnée pédestre. Mais les aléas de la vie et un incident cardiaque a fait stopper mon projet. Aujourd'hui, je vous propose de suivre au travers de mes nouvelles occupations, le fil de ma vie dans mon Berry natal.

départ pour samedi 09 juin...

Je viens de passer une nuit chez Annick et rodolphe, qui m'ont accueillie avec gentillesse.

 

je pars bientôt, les boucs sont bâtés, et je me dirige vers Belleau.

 

ainsi ceux qui voudront me rejoindre, pourront laisser leur voiture à Buire, remonter à pied jusqu'à Belleau et resdescendre avec moi.

Buire Belleau = 6km.... donc cool

 

Bon je pars, et téléphonez-moi pour savoir si je serais bien à Belleau ce soir, compte tenu que je n'aurai pas la wifi je ne pourrais pas rentrer en contact par ce biais, mais mon portable vous l'avez!

 

bisous bisous

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour Marina,<br /> <br /> Je suis toujours d'accord pour t'accompagner pour la journée du samedi 6 juillet sur ton étape Secondigny le Beugnon. Tu peux me joindre par téléphone au 05/49/70/24/99, le soir de préférence pour<br /> qu'on puisse convenir d'un lieu de retrouvaille.<br /> <br /> Bonne semaine à toi et tes boucs<br /> <br /> PASCALE
Répondre
M
<br /> <br /> ce serait plus facile à toi de e téléphoner 06 52 14 67 73<br /> <br /> <br /> à bientôt et oui pour marcher ensemble samedi. tiens moi au courant<br /> <br /> <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour,<br /> <br /> Je serais disponible le samedi 6 juillet pour randonnée avec vous ; j'habite à environ 25 kms de Secondigny et je pourrais facilement vous rejoindre. Si cela vous intéresse pourriez-vous me<br /> communiquer votre lieu d'hébergement. Bon courage à vous.<br /> Cordialement<br /> Pascale
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour pascale,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> super si tu peux me rejoindre.<br /> <br /> <br /> tu as sur mon blog ce que je laisse à la vue de tout le monde, par contre, ensuite les informations ne seront qu'en message privé (sécurité oblige)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> donc, donnes moi en commentaire ton blog et ton tel, forcément je ne publierai pas ces éléments, par contre, nous pourrons convenir d'un lieu de retrouvailles.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> marina<br /> <br /> <br /> <br />